Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème d'affichage

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problème d'affichage

    Lorsque la flèche de ma souris passe par dessus mes bâtiments il n'y a rien qui apparaît.
    L'animation de flèche vers le haut (augmentation de niveau du bâtiment) n'apparaît plus.
    Je ne vois même plus la quantité restante de charbon dans mes mines de charbon, cuivre, fer, etc...
    Lorsque je recherche mes objets cachés, je ne vois même plus les mots des choses lorsque je survole ma zone.
    Images attachées
    Dernière modification par Rockxy86 ; 10/03/2023 à 03h24.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et maintenant c'est réapparu !
    Images attachées
    Dernière modification par Rockxy86 ; 10/03/2023 à 03h23.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2023
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et maintenant c'est disparu... encore une fois !
    Images attachées

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui, bug non vital mais très pénible.
    Sur Chrome & Edge, je n'ai plus de marqueurs d'affichage.

    Sur l'île principale, ni marqueurs de lieux de production (Zzzz / étoiles de fortifiants), ni l'état de croissance (%) des bâtiments en cours d'amélioration ; il faut ouvrir 1 à 1 les lieux de production pour vérifier ce qui est fortifié, ce qui tourne, ce qui est à l'arrêt.

    Sur les aventures, ni désignations de camps, même si les généraux en cours de récupération affichent le bon marqueur, ni marqueurs de mouvements des généraux (comme sur l'île principale aussi d'ailleurs). Les camps ennemis qui ont subi des dommages perdent leur point d'exclamation rouge, c'est gênant car ils conservent évidemment leur pouvoir d'attraction mais comme ils ne sont plus signalés, on peut se faire piéger.

    Inutile de dire de vider le cache et tout le tutti et le quanti qui va avec car c'est fait et cela n'a produit aucun effet.
    Dernière modification par Dezelle ; 10/03/2023 à 09h05.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    merci pour l'image !
    Le souci est bien remonté.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.