03.05.2023
Un nouveau journal des modifications est publié. Vos commentaires sont toujours les bienvenus !
Votre équipe "The Settlers Online"
03.05.2023
Un nouveau journal des modifications est publié. Vos commentaires sont toujours les bienvenus !
Votre équipe "The Settlers Online"
Règles du forum --oOo-- Aide et support
C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.
Bonjour
depuis la maintenance de ce jour il n'est plus possible de déplacer le curseur permettant de consulter les ressources accumulées en butin d'aventure
ceci est très gênant dans la mesure où on ne connait plus le nombre d'XP recueillis (voire de PE pour les niveaux 80)
C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.
Plein de bugs. Comme d'habitude...
Bonjour,
l'indication ZZZ des bâtiments à l'arrêt ne fonctionne toujours pas
Très gênant
Bonsoir
ça continue. à nouveau impossible de démarrer après coupure comme par le passé !
Vous corrigés des problèmes pour en créer d'autre. Vous êtes des programmeurs ou des incapables ?
encore trop de crash avec une fentre blanche
et je parle pas de l affiche a moitié de la map obligé d' aller sur la map d'aventure ou d'un amis pour afficher ma cité correctement
bougez vous pour corrigez ça ...
oui tout a fait
et j'ai fini taureau rugissant et j'ai pas le loot d'exp