Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Bugs

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bugs

    tout est dans l'image


  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    il te reste de la place sur ton ile ?

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai demandé à construire une mine, cette opération ne peut être effectuée que si il y a un gisement découvert. Donc oui, j'avais la place, sinon je n'aurai pas eu la construction dans la file d'attente des constructions.
    D'ailleurs l'emplacement se voit entre les deux fenêtres (celle du commentaire et celle de la mine), emplacement avec un point d'exclamation.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DarkSideOfMoon Voir le message
    j'ai demandé à construire une mine, cette opération ne peut être effectuée que si il y a un gisement découvert. Donc oui, j'avais la place, sinon je n'aurai pas eu la construction dans la file d'attente des constructions.
    D'ailleurs l'emplacement se voit entre les deux fenêtres (celle du commentaire et celle de la mine), emplacement avec un point d'exclamation.
    Les ressources demandées sont correctes. Le bâtiment demande effectivement 1400 marbres.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 04/05/2023 à 15h48.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai détruit et relancé le processsus et
    en fait j'ai compris mon erreur , un bug de moins



    les chiffres n'apparaissaient pas en rouge d'où ma méprise avec la possibilité de construire.
    Si bug, alors c'est l'affichage qui ne reste pas rouge pour avertir.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.