Envoyé par
mato98728
ET voila.
encore une fois de retour pour l'event, et c'est de pire en pire.
Maintenant je ne peux plus me connecter. le support et informé, mais...
en plus la seule connexion qui est passé , je n'avais plus mon aventure du match d'entrainement, mais je ne pouvais pas lancer d'autres aventures.
de plus je joue sur deux PC (maison et boulot)
sur celui du boulot, pas de problème de connexion, mais pas de chat. en effet, cela fait des mois qu'il n'y a plus de chat, mais uniquement sur le PC de mon boulot.
chez moi cela va bien, mais j'ai des gros problèmes de connexion.
ET c'est sans parler:
Des infos bulles qui restent à l'écran
Les géologues qui ne trouvent pas les mines
Les freeze à chaque fois qu'il y a un refresh des quêtes,
Les clics qui ne sont pas pris en compte,
Le calendrier d'event qui ne s'affiche pas,
Le chat qui met plusieurs minutes a prendre en compte mes saisies (chez moi, car au boulot, il n'y a pas de chat)
et j'en oublie surement plein, mais je ne suis pas venue depuis le dernier event, donc cela me reviendra au fur et à mesure...
Finalement, après que le technicien ait ouvert la fenêtre et que le serveur soit retombé un peu en température, la connexion est passé... il faut attendre plusieurs minutes entre deux connexion. bienvenue dans les années 60 (et pas 2060)
Mais finalement après 5 minutes de jeu, le temp de finir le match d'entrainement et un freeze qui ne revient pas. donc deco et attente de 5 minutes avant une nouvelle reco. Mais ela me laisse le temps d'écrire ce petit message!!!
la vrai aventure, elle est pas dans le jeu, mais dans la connexion