Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: le match d'ouverture

Bûcheron agité
    Monde
    Les Plaines d'Helios

le match d'ouverture

Bonsoir
    j'ai lancé le match d'ouverture hier le 5 juin, mais n'ai pas pu le terminer au moment où j'ai quitté vers 23h. Ce soir, en me reconnectant, plus de match d'ouverture .... où est-il donc passé ? peut-être fallait-il le finir en moins de 24h, ok, je n'ai pas fait gaffe. Si c'est le cas, où /comment puis je me procurer la carte à nouveau, parce que la chaîne de quêtes est donc bloquée ...
    Merci d'avance pour le coup de main
    bearia

Moulin à paroles
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    fais un ticket pour expliquer ton souci et en principe ils devraient t'envoyer un nouveau match d'ouverture. bon courage

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, le support est à l'affût de ces soucis !
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 07/06/2023 à 13h52.

C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je subis le mème probleme que Bearia sans toutefois avoir mème commence ledit match d'entrainement. il a disparu completement et me bloque toute tentative de faire une autre av....

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par dbd34 Voir le message
    Je subis le mème probleme que Bearia sans toutefois avoir mème commence ledit match d'entrainement. il a disparu completement et me bloque toute tentative de faire une autre av....
    Il faut contacter le support ! Le lien est ci-dessous dans ma signature.

C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages