Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Impossible de se connecter

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre

Impossible de se connecter

Bonjour,
    J’ai un soucis de connexion, il y a plusieurs années je jouais à ce jeu, j’ai voulu me relancer il y a quelques jours et ayant perdu mon mot de passe, je fais mot de passe oublie sauf que je ne reçois rien par mail alors que j’ai bien accès à ce mail, j’aimerais récupérer ce compte je peux donner plus d’information sur le compte si besoin (adresse mail : valentinr@free.fr et pseudo : Valentins91). Merci d’avance pour vos réponses

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

tu vas devoir contacter le support ! Lien ci-dessous.

C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cela est déjà fait mais ils m’ont renvoyer un lien pour que je puisse changer mon mot de passe mais pareil, je reçois rien sur mon adresse mail qui marche pourtant bien.
    J’ai renvoyé un message pour leur expliquer que ce ne marche pas toujours pas de réponse. Alors j’aimerais si possible si vous avez la main ou une autre aide possible me la communiquer merci

Répondre à la discussion

Règles de messages