N'hésitez pas à laisser vos réflexions et commentaires.
Toutes les informations sont dans le : Journal Des Modifications 18 janvier 2024 !
N'hésitez pas à laisser vos réflexions et commentaires.
Toutes les informations sont dans le : Journal Des Modifications 18 janvier 2024 !
Règles du forum --oOo-- Aide et support
Bonjour
J'aimerais bien faire un commentaire mais impossible de se connecter , la barre de progression du chargement du jeu reste figée aux 9/10 ème
Je commence et je donne déjà le premier bémol. L'île est illisible. Un mauve foncé qui rend les choses assez compliquées. Peut être une couleur moins sombre à mettre.
je suis peut être idiote ou totalement inculte mais ça veut dire quoi ça :
CHANGEMENTS ET AMÉLIORATIONS
INTERFACE UTILISATEUR : Les opérateurs fonctionnent à nouveau dans le menu commercial ("|" pour "et", "^x" pour "commence par x", "x$" pour "se termine par x").
??
si ma mémoire est bonne parce que ça fait longtemps que ça ne fonctionnait plus, c'est pour la recherche sur le comm, ce qui commence par... (remplacer le x par la lettre voulue) ^b par exemple ne donnera que ce qui commence par b.
mais c'est loin tout ça, j'espère que ma mémoire ne me trompe pas.
C'est du langage d'informaticien non vulgarisé...
Par "opérateur" il faut le comprendre comme pour les signes d'addition "+", soustraction "-", multiplication "x" et division "/", tous ces signes sont des opérateurs mathématiques.
Là il faut comprendre que les signes "|", "^" et "$" sont des opérateurs de recherche dans du texte. Ces signes sont hérités de l'informatique.
Le premier "|" signifie "ou" (même si là c'est indiqué que ca signifie "et", normalement "et" c'est le signe "&"). Par exemple pour chercher du texte qui contient les termes "elixir" ou "neige", il faut saisir "elixir|neige" dans la zone de recherche. A vérifier...
Le deuxième "^", ca signifie "début". Ca permet de chercher du texte qui commence par quelque-chose. Par exemple pour chercher du texte qui commence par "fortifiant", il faut saisir "^fortifiant" dans la zone de recherche.
Le troisième "$", ca signifie "fin". C'est pour chercher du texte qui termine par quelque-chose. Par exemple pour chercher du texte qui termine par "prestigieux", il faut saisir "prestigieux$" dans la zone de recherche.
Ca c'est la théorie... Est-ce que ca fonctionne comme ca et où ? Ca reste flou. Le menu commercial reste bien mystérieux, le forum peut-être...
Dernière modification par Orphee1975 ; 19/01/2024 à 01h52.
Bonjour.
Moi je cherche comment collecter les 8 motes.
Merci pour votre aide.
bonjour à tous,
en voulant ramasser des ''particules vertes'' (me souviens plus du nom exact), je me suis retrouvée déconnectée
et impossible de se reconnecter, ''crash - Zone serveur '' Une erreur a été détectée dans cette zone, ... quelqu'un a t il rencontré ce soucis ?