Répondre à la discussion
Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 159

Discussion: Journal Des Modifications 18 janvier 2024 [Vos Commentaires]

Pêcheur de poulpes
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par PANska Voir le message
    Pareil pour moi !!!
    De plus des cratères scintillants sont apparus et que dois t'on en faire ?
    Quand on clique dessus il est noté " Le cratère d'impact d'une météorite , désormais vide. " et le seul choix qui nous est proposé c'est de le détruire !!!
    Doit t'on le détruire pour obtenir certaines choses ou doit t'on attendre je ne sais quoi pour qu'il se remplisse ?
    Aucune importance, ils sont finis, les prochains reviendront au même endroit, détruits ou pas.
    J'en ai détruit la moitié et pas l'autre. pareil donc maintenant ils restent, je sais où ils sont.

Pour les joueurs bloqués, je n'en suis pas encore au bout, mais quand on regarde la quête principale il y a un compte à rebours du temps alloué en dernier.
    Je suppose qu'au bout de ce délai, on doit reboucler et recommencer a nouveau dans le niveau où l'on se trouve. On se retape les 48h c'est tout. Mais ce n'est qu'une supposition.

Chercheur de trésors
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    un joueur qui était bloqué par les 849 / 850 pour produire le truc (je ne me souviens plus lequel) a réussi à produire aujourd'hui

Porteur de menhirs
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A voir .... !

Pêcheur de poulpes
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et aussi on récupère des éclats dans les récompenses de recherche en cadeaux.
    Ce qui explique la jauge de 2000 (variable suivant niveau) max alors que l'on en produit et utilise que 1000 à chaque fois.

Encore: ça bouge sur le Wiki. Sont entrain de mettre à jour.
    NT : un scribe n'a pas fini son boulot de mise à jour du fichier Not Translation.
    Dernière modification par Etatsoeur ; 23/01/2024 à 10h59.

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour information:
    Lubrifiant pour scrapper
    Une fois poser les 5 scrapper sur les mines roses
    Une quête demandera de poser 10 lubrifiants sur ces scrappers.
    Comme le fortifiant dure 2 heures, vous devrez attendre 2h mini pour poser les 5 suivants et valider la quête.

ATTENTION, une fois que vous aurez posé les 10 fortifiants (2 fois 5) il vous sera impossible d'en produire d'autres.

CORRECTION, on peut en produire tant que les 5 mines sont en cours d'exploitation.
    La quête demande d'en poser 10 mais on peut en produire plus, ce ne sont que des ressources basiques (avec du titane il est vrai), je recommande d'en produire environ 45, on les pose (9 sur chaque mine) suivant vos disponiblités. Inutile d'en poser plus, le temps d'extraction descendra à 36h (au lieu de 48h sans lubrifiants), car l'autre partie de la quête demande justement d'attendre 1 jour et demi (36h).
    Production environ 1375 éclats (au lieu de 1000 sans fortifiants)

Sauf à vouloir gagner plus d'éclats mais bon poser toutes les 2h pendant 24h, juste pour les insomniaques dans ce cas il vous faudra 60 lubrifiants/fortifiants.
    Production environ 1500 éclats au lieu de 1000 sans fortifiants.
    Dernière modification par Patjgll ; 23/01/2024 à 18h17.

Chasseur de dodos
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je n'ai aucune possibilité de faire de la poussière stellaire. Je n'ai pas été rapide, je n'ai pas sauté les étapes. J'ai fait les quêtes dans l'ordre ou elles se présentaient. J'ai été une élève sage et disciplinée.
    Depuis dimanche rien à faire. On m'a dit attend le lendemain que le crash serveur passe et ça reviendra. Ben non. Après deux MAJ aucune étoile, plus de cheminée. Pas de possibilité d'avancer dans les quêtes. Je suis bloquée à "tracer le Cap" . Je vais tenter le ticket mais je ne pense pas qu'on va me répondre vu qu'ici ça ne répond même pas niveau BB.

Tavernier Enrobé
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.
    Ou trouver les fortifiants pour scrappers?
    Merci pour votre aide.
    Daniel.
    Dernière modification par guenia68 ; 23/01/2024 à 12h56.

Architecte à lunettes
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excellent ! Ça s’explique maintenant. Merci Patjgll t'es vraiment super.

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

Après avoir terminé la 4eme série de quêtes (Extraction de météorites), je suis revenu à la 2eme (Entre le roc et l'enclume).

Est-ce normal ?

Merci

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Enor Voir le message
    Je n'ai aucune possibilité de faire de la poussière stellaire. Je n'ai pas été rapide, je n'ai pas sauté les étapes. J'ai fait les quêtes dans l'ordre ou elles se présentaient. J'ai été une élève sage et disciplinée.
    Depuis dimanche rien à faire. On m'a dit attend le lendemain que le crash serveur passe et ça reviendra. Ben non. Après deux MAJ aucune étoile, plus de cheminée. Pas de possibilité d'avancer dans les quêtes. Je suis bloquée à "tracer le Cap" . Je vais tenter le ticket mais je ne pense pas qu'on va me répondre vu qu'ici ça ne répond même pas niveau BB.
    Tracer le cap, c'est poser un fortifiant (en étoile) "définir les coordonnées" qui a été produit dans la quête précédente. Donc si tu as la quête tu as du le produire (valider la quête d'avant) Reste à le trouver en étoile ^^

Répondre à la discussion
Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière

Règles de messages