Répondre à la discussion
Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 159

Discussion: Journal Des Modifications 18 janvier 2024 [Vos Commentaires]

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    A le demande de certaine, voici les emplacement des mottes, sans aller sur une M.A.T.R.I.X de réseau sociaux.

Bonjour,

un merci spécial à Patjgll ainsi qu' à Kwisatz_Haderach. :-)

black-ice.

Ps: cela est-il intéressant d'effectuer ces quêtes sans savoir ce qu'est la récompense finale?
    Si quelqu'un a la réponse (serveur test par exemple), merci d'avance ;-)
    Sinon perte de temps pour ceux qui ne jouent plus que très rarement hormis les évent"s....
    Dernière modification par black-ice ; 24/01/2024 à 14h34.
    "Je suis né vieux mais je vais crever jeune ! Tu vois le bazar?"
    R.I.P. Monsieur Arno.
    “ Pseudo: H-P --> Hôpital Psychiatrique" pour les intimes
    "Scylla: petit papa Noel, douleurs muettes, charbon..."

Architecte à lunettes
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par black-ice Voir le message
    Bonjour,

un merci spécial à Patjgll ainsi qu' à Kwisatz_Haderach. :-)

black-ice.

Ps: cela est-il intéressant d'effectuer ces quêtes sans savoir ce qu'est la récompense finale?
    Si quelqu'un a la réponse (serveur test par exemple), merci d'avance ;-)
    Sinon perte de temps pour ceux qui ne jouent plus que très rarement hormis les évent"s....
    La seule réponse que l'on connait, pour l'instant, c'est que cela rapporte des EXP.

Mais aussi les Récompenses de recherche du Précurseur. Elles ne sont pas toutes évaluées pour l'instant.
    Ma référence est le WiKi, mais il n'est pas à jour. Sauf une carte qui rassemble les points stratégiques. Pour cause cette quête n'est pas finalisée, ni validée. Donc c'est le bordel.
    Même le Modo rame derrière l'épave, et c'est le silence.
    Dés que les prochaines mises à jour seront installées, la mécanique complète du jeu, si elle existe, apparaîtra et on verra plus clair.
    Je cite si elle existe car elle est en test depuis 11/2023 sans réaction. Ya t-il un chef de projet ? Des développeurs missionnés ?
    Patience.

Exemple en plus: il n'est pas 15h quand j'écris mais 14h.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 24/01/2024 à 15h07.

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Leofstan Voir le message
    Bonjour,

Après avoir terminé la 4eme série de quêtes (Extraction de météorites), je suis revenu à la 2eme (Entre le roc et l'enclume).

Est-ce normal ?

Merci
    Citation Envoyé par Babakoto Voir le message
    Bonjour,
    @Leofstan
    Je n’en suis encore qu’à la phase « Altération » et mon Précurseur (Hégésippe Simon de son vrai nom) est lvl 4. Ce niveau semble être le maximum, la flèche de up étant grisée. Donc tu dois avoir un bug (ou plusieurs).
    Bon jeu
    Salut,

Quel est ton niveau de joueur stp ? Je me demande si les niveaux 3 et 4 du précurseur ne sont pas débloqués qu'après le niveau 70+, moi je suis 62.

Architecte à lunettes
    Monde
    Terres d'Ambre
    BB-Pantrouille, tu te reveilles, t'es malade ? Nous t'attendons.

Information affichée depuis le 23/01.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 24/01/2024 à 21h14.

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Leofstan Voir le message
    Salut,
    Quel est ton niveau de joueur stp ? Je me demande si les niveaux 3 et 4 du précurseur ne sont pas débloqués qu'après le niveau 70+, moi je suis 62.
    Après quelques comparaisons entre joueurs, le niveau max du précurseur dépend du niveau du joueur
    Niveau 1 pour jusqu'au niveau 52
    Niveau 2 jusqu'au niveau 63
    Niveau 3 jusqu'au niveau 69
    et Niveau 4 au dessus

Les fortifiants de précurseur lv 4, les recueils ont plutôt l'allure de coffres au contenu aléatoire
    Il propose des fortifiants de niveau I jusqu'au niveau 52, recueil ordinaire
    Des fortifiants de niveaux II jusqu'au niveau 63, recueil avancé
    Des fortifiants de niveaux III jusqu'au niveau 69, recueil complexe
    Et des fortifiants de niveau IV au dessus, recueil magistral
    Tout cela n'est bien entendu pas documenté.
    Je suppose qu'on utilisera des fortifiants de notre niveau, donc juste 2 disponibles par tranche de niveau, même si tous sont accessibles aux haut niveaux.
    Donc le précurseur ne doit contenir que les fortifiants correspondants au niveau du joueur. Les autres sont absents.
    Le dernier disponible pour tous est une juste un utilitaire de conversion de produits de quêtes, en surplus, en pièces d'or

Si vous avez des fortifiants grisés c'est qu'ils se trouvent encore dans votre étoile
    Ils commencent tous par "NT" et donc sont faciles à trouver.
    Poser les sur le précurseur.

Je ne sais pas encore ce que font ces fortifiants

Ci dessous la copie d'écran de mon précurseur au niveau 4
    Dernière modification par Patjgll ; 26/01/2024 à 10h12.

Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut Patjgll, merci pour les infos, c'est bien ce que je soupçonnais pour les niveaux du précurseur.

Pour les "fortifiants" dont tu parles, ce ne sont pas des fortifiants, mais des sortes de boîtes à cadeaux à acheter avec des éclats stellaires. Il faut les ouvrir pour recevoir du loot aléatoire.

Pour info, pour ma première question (retour à la 2eme série de quêtes après la fin de la 4eme), j'ai fais un ticket hier, une personne du support m'a répondu qu'il allait se renseigner.

Porteur de menhirs Avatar de Babakoto
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    @Leofstan, je vois que tu as eu ta réponse grâce à Patjgll, effectivement je n’avais pas compris ce principe.
    Sinon je me pose une autre question au sujet de l’XP et du niveau du joueur. Je suis 73 et j’en suis à la série de quêtes « Minage de météorite », chaque quête de la série semble rapporter 151 kXP (je ne suis pas sûr pour les premières, pas fait attention, ni pour les dernières pas encore faites) et la série finie 582 kXP.
    Cependant il semble que des joueurs de niveau inférieur à 70 se plaignent que ça donne peu d’XP. Or ces montants sont quand même intéressants, 151k c’est Ali bûcheron et 582k belle princesse. L’XP obtenue des quêtes Starfall est-elle indexée sur le niveau du joueur ?
    Bon jeu à tous.
    Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes (Jacques Rouxel - Les Shadoks)

Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut Babakoto, effectivement grosse différence, pour ma part les quêtes donnaient entre 50 et 500xp, rien à voir !

Porteur de menhirs
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso j'ai toujours le même soucis
    lorsque nous devions avoir 1000 éclats stellaires et en dépenser 150 c'est ce que j'ai fais
    sauf que pour tso 1000-150 = 849 et donc il me manque 1 éclat pour continuer et donc je suis bloqué !!!!!!
    et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour vos réponse.

Vu comme ça, boffff.
    Encore une quête qui ne servira pas à grand chose, un peu comme beaucoup de choses en ce moment....
    Dernière modification par black-ice ; 25/01/2024 à 19h52.
    "Je suis né vieux mais je vais crever jeune ! Tu vois le bazar?"
    R.I.P. Monsieur Arno.
    “ Pseudo: H-P --> Hôpital Psychiatrique" pour les intimes
    "Scylla: petit papa Noel, douleurs muettes, charbon..."

Répondre à la discussion
Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière

Règles de messages