Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Bug Boost sur Mine de fer avec Sac de neige et FAP

Porteur de menhirs
    Monde
    Terres d'Ambre

Bug Boost sur Mine de fer avec Sac de neige et FAP

Boost sac de neige + FAP sur mine de fer normal Niv 5, 5 minerais donne 40 minerais mais sur mine de fer industrielle, Sac de neige + FAP 7 minerais me donne 28 minerais alors que 7 minerais devrait me donner 56 minerais
    Images attachées
    • Type de fichier : jpg 7.jpg (78,0 Ko, 9 affichages)
    • Type de fichier : jpg 8.jpg (86,5 Ko, 6 affichages)
    • Type de fichier : jpg 9.jpg (81,7 Ko, 6 affichages)

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, je pense que c'est juste lié à l'activation du fap, il y a parfois un délai, sinon un deco/reco devrait donner les bons chiffres.

Voici les miennes, on notera que la mine infinie produit une unité de plus de plus en un peu moins de temps 2min24 là ou une mine de fer rapide est à 3min (avec le géologue exquis). C'est le propre des mines infinies de produire une unité de plus et en un peu moins de temps (hormis la mine de cuivre infinie 1min30), charbon 20sec au lieu de 30sec, fer 2min24 au lieu de 3min et or 4min48 au lieu de 6min.

Pour les mines infinies il est indispensable de les poser sur un dépôt rapide (compétence géologue puits exceptionnels pour cuivre et or / ou charbonneux pour charbon et l'exquis pour le fer, pour ces 2 derniers on trouve le dépôt rapide à tous les coups, 100%) et c'est recommandé pour les industrielles.

Une mine rapide produit autant que 2 mines normales, et au prix des infinies ça vaut même le coup de détruire une mine lv 7 lente pour la poser sur un dépôt rapide.

industrielle

infinie

Maître de l'acier
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Bonjour, je pense que c'est juste lié à l'activation du fap, il y a parfois un délai, sinon un deco/reco devrait donner les bons chiffres.

Voici les miennes, on notera que la mine infinie produit une unité de plus de plus en un peu moins de temps 2min24 là ou une mine de fer rapide est à 3min (avec le géologue exquis). C'est le propre des mines infinies de produire une unité de plus et en un peu moins de temps (hormis la mine de cuivre infinie 1min30), charbon 20sec au lieu de 30sec, fer 2min24 au lieu de 3min et or 4min48 au lieu de 6min.

Pour les mines infinies il est indispensable de les poser sur un dépôt rapide (compétence géologue puits exceptionnels pour cuivre et or / ou charbonneux pour charbon et l'exquis pour le fer, pour ces 2 derniers on trouve le dépôt rapide à tous les coups, 100%) et c'est recommandé pour les industrielles.

Une mine rapide produit autant que 2 mines normales, et au prix des infinies ça vaut même le coup de détruire une mine lv 7 lente pour la poser sur un dépôt rapide.

industrielle

infinie
    si je détruis une mine infinie pour la mettre sur un dépôt plus rapide est ce qu'elle revient dans l'étoile

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par JPBigBossdu71 Voir le message
    si je détruis une mine infinie pour la mettre sur un dépôt plus rapide est ce qu'elle revient dans l'étoile
    Oui bien entendu, vu le prix que ça coûte toutes les mines infinies on les garde à vie, et si on la détruit elle retourne en étoile.

Bon on va perdre les ups bien entendu, et un peu de temps, celui de la remonter 7, mais en 15 jours c'est fait, elle sera lv 7, et surtout elle produira 2 fois qu'avant dans le même laps de temps.

Avec l'arrivée du charbonneux j'ai d'ailleurs détruit me mine de charbon lv 7 qui était sur un dépôt rapide (puits exceptionnel +100%) alors que le charbonneux c'est +200%. Le cycle était de 30sec je suis descendu à 20 sec, c'est toujours ça de gagné, là je ne double pas car j'étais déjà sur un dépôt rapide, je passe de 2x à 3x
    Encore 2 ou 3 jours et elle sera à nouveau lv 7.

Maître de l'acier
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour l'info

Répondre à la discussion

Règles de messages