Bonjour
Quel est le niveau maxi du précurseur ?
Bloqué à 3, pourtant bouton actif, mais il semble que la quête pour le faire upper a été échouée.
Merci
bon jeu
Bonjour
Quel est le niveau maxi du précurseur ?
Bloqué à 3, pourtant bouton actif, mais il semble que la quête pour le faire upper a été échouée.
Merci
bon jeu
Le précurseur à 4 niveaux au maximum.
Le seuils sont, par niveau du joueur, 40, 52, 63, 69 , à partir desquels ont doit pouvoir monter, avec une quête, et passer au niveau supérieur.
Bion je ne sais pas comment cela se présente, donc si des joueurs ont déjà changer de niveau, et monter celui de leur précurseur, leur expérience est bienvenue ici.
Petite précision: il faut être au niveau indiqué +1 pour réussir la quête niv 4.
Je suis au 69, après le passage en 3, la quête 4 me fut proposée le lendemain de l'install de Starfall. J'avais donc 2 quêtes : une de production habituelle et une autre pour monter de niveau. Faite, et échouée, car pas de possibilité pour produire les fertilisants demandés dans la quête, en même temps que la création des Scrappers IV, (eux furent produits). J'ai donc attendu la fin globale, 3 j et des brouettes, pour retrouver depuis, une seule quête 3 de production, n’étant plus proposée avant la fin de celle d'upgrade niveau.
Ajout:
Ayant un autre joueur, niv 54, qui a eu le même soucis, le premier jour, avec 2 quêtes simultanées dont une pour passage de niveau 2 à 3 et discussions avec d'autres participants, je crois que c'est la principale cause du bazar de Starfall les 2 premiers jours, et le nombre de joueurs bloqués pour attendre la fin du compte à rebours de la quête.
Les quêtes d'upgrade de niveau du Précurseur furent proposées à tout le monde sans tenir compte du niveau où les joueurs se trouvaient. Donc blocage.
Dernière modification par Tournebidouille ; 31/01/2024 à 16h10.
Bonjour LEVEL 75 et bloqué au level 1 du précurseur pas moyen de upper encore un bug sûrement.
bonjour level 80 et précurseur level 4 sans problème