Les éclats stellaires reçus par l’intermédiaire de la caisse de fragment de piton puis par la boite mystère ne s’acréditent pas dans le répertoire de la maison du maire.
![]()
Les éclats stellaires reçus par l’intermédiaire de la caisse de fragment de piton puis par la boite mystère ne s’acréditent pas dans le répertoire de la maison du maire.
![]()
Bonjour,
j'ai le même problème.
J'avais déjà un doute et aujourd'hui je viens de placer dans ma maison du maire 1200 éclats d'étoiles qui n'ont pas été crédités.
Merci de ce que vous pourrez faire.
Dite aussi : Bob, Bobi, Boobi, Bobinette
pareil.
Oui, il vont dans l'étoile mais quand tu les transfère de l'étoile à ta maison du maire ils ne se créditent pas.
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai bien pris note du problème.
Nous allons immédiatement commencer à travailler dessus pour trouver une solution.
Merci de nous avoir informés.
Règles du forum --oOo-- Aide et support
bonsoir a tous ,je viens de regarder vos poste ,pour ma part je trouve aucun soucis defois on obtient des fleche oui et positionné en etoile pas de bug
par contre pas de fortifs a chaque quete mais c normal c une fois sur 3 ou voir 4
une agreable soirée a tous
Je viens encore de perdre 1000 éclats... Bon, ben je vais attendre une éventuelle prochaine maintenance pour placer mes éclats dans la maison du maire.
Bonjour, je souhaite aussi signaler un bug avec les boîtes mystères. J'ai ouvert la 1ere sans problème, éclats dans l'étoile et transfert dans la maison du maire.
Mais impossible d'ouvrir la 2ème. Je fais une déco/reco, les 4 dernières boîtes ont disparu de mon étoile. C'est la 2ème fois que cela arrive.