Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: R E C L A M A T I O N sur quêtes du PROSPECTEUR

Diabolique Colon
    Monde
    Terres d'Ambre

R E C L A M A T I O N sur quêtes du PROSPECTEUR

Bonjour,
    la rubrique Réclamation n'existant pas, je me sers de la rubrique Remarques ...
    Je viens d'arriver au level 70, avec la joie d'avoir le Prospecteur ...
    1ères quêtes ... et là ... quoi ? des quêtes COLONIES dans les quêtes imposées ?
    il a TOUJOURS été dit que le PvP était FACULTATIF ! à partir du moment où vous l'imposez dans une série de quêtes, la garantie n'est pas respectée !
    on peut certes valider les autres quetes, mais pas la quête GENERALE
    Il manque donc une case à cocher pour le prospecteur > voulez vous des quêtes colonies , > OUI ou NON
    Ainsi le choix de chacun sera respecté, et la promesse tenue.

Dans l'attente, en sachant que rien de ce qu'on demande n'est réalisé ... veuillez agréer ....

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    Bonjour,
    la rubrique Réclamation n'existant pas, je me sers de la rubrique Remarques ...
    Je viens d'arriver au level 70, avec la joie d'avoir le Prospecteur ...
    1ères quêtes ... et là ... quoi ? des quêtes COLONIES dans les quêtes imposées ?
    il a TOUJOURS été dit que le PvP était FACULTATIF ! à partir du moment où vous l'imposez dans une série de quêtes, la garantie n'est pas respectée !
    on peut certes valider les autres quetes, mais pas la quête GENERALE
    Il manque donc une case à cocher pour le prospecteur > voulez vous des quêtes colonies , > OUI ou NON
    Ainsi le choix de chacun sera respecté, et la promesse tenue.

Dans l'attente, en sachant que rien de ce qu'on demande n'est réalisé ... veuillez agréer ....
    je crois qu'il faut cocher la case tout en bas

Diabolique Colon
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement, je viens de voir ça sur le wiki , et je venais annuler ma réclam', dommage qu'on ne nous informe pas de ça quand on obtient le bateau.
    Merci Readmary

Répondre à la discussion

Règles de messages