Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Mise à jour du maire - Deuxième édition

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Pantrouille
    Date d'inscription
    juin 2023
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre

    Mise à jour du maire - Deuxième édition

    Chers Settlers,

    Bienvenue dans cette nouvelle Mise à Jour du Maire. Avant de commencer, nous tenons à remercier tous ceux qui ont commenté et donné leur avis lors de la dernière mise à jour. Nous l'apprécions vraiment et nous aborderons certains des commentaires dans cette mise à jour. Pour éviter toute confusion et fixer correctement les attentes, nous voulions juste clarifier que la "Mise à Jour du Maire" est un instantané des changements ou mises à jour précédentes et un aperçu de ce qui est à venir ou sur quoi l'équipe travaille. La Mise à Jour du Maire ne sera pas mise à jour lorsque certaines tâches seront terminées.

    Lorsque nous avons partagé la dernière Mise à Jour du Maire, nous étions en pleine transition vers un nouveau centre de données avec une infrastructure de serveur modernisée. Cela a été achevé avec succès en avril et les données montrent que les serveurs sont globalement plus stables. Grâce à vos commentaires sur cette question, nous poussons constamment pour une meilleure stabilité et continuerons à apporter des améliorations en arrière-plan. De plus, nous avons appliqué diverses corrections et modifications qui devraient avoir résolu la plupart des cas du célèbre problème "90% bloqué au chargement".

    Au début de cette année, nous avons lancé avec succès la nouvelle chaîne de quêtes "Starfall" pour les joueurs de niveaux 40 à 80, que nous considérons comme un point de départ pour des mises à jour de contenu et de qualité de vie plus régulières pour le jeu. Nous sommes réellement satisfaits du résultat et nous travaillons continuellement sur des corrections et des améliorations, avec le dernier patch introduisant une correction pour les coffres d'éclats d'étoiles disparaissant et quelques petites corrections supplémentaires en arrière-plan. De plus, nous enquêtons actuellement sur le problème du "sablier" lors de l'ouverture des coffres de récompense.

    Enfin, nous avons terminé le remaniement de notre système audio, ce qui devrait résoudre les plantages liés à la salle de concert sur les îles des joueurs et lors de la visite d'amis, qui ont gêné de nombreux joueurs dans le passé.


    Avec les interactions sociales et les guildes étant une partie intégrante de l'expérience "The Settlers Online", nous travaillons actuellement sur un nouvel événement appelé "Fête de Guilde". Cet événement est conçu pour rassembler les membres des guildes afin de défier d'autres guildes en face-à-face. Les guildes gagnantes verront leurs bannières de guilde hissées sur tous les établissements à travers un monde de jeu pour montrer à tous qui est le meilleur ! De plus, les gagnants et les participants seront récompensés avec une gamme de prix excitants. Restez à l'écoute pour plus d'informations dans les semaines à venir.

    Une autre activité majeure dans "The Settlers Online" sont les aventures et nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes présentement en phase de test pour de nouvelles aventures à sortir plus tard cette année.

    Enfin, notre initiative de qualité de vie pour cette année vise à introduire une fonctionnalité longtemps demandée qui permet aux joueurs d'envoyer des spécialistes en groupe, réduisant ainsi considérablement le nombre de clics pour ceux d'entre nous qui ont de nombreux spécialistes à leur commande.

    Plongeons dans certaines discussions spécifiques en cours au sein de la communauté.

    Commentaire :
    Nous voulons que vous augmentiez la limite de niveau. Pouvez-vous le faire ?
    Réponse : Bien qu'il soit assez facile d'augmenter la limite de niveau, nous ne voulons pas simplement augmenter le maximum juste pour le principe, mais aussi offrir un contenu significatif qui l'accompagne. Les joueurs attendent par exemple de nouveaux bâtiments ou chaînes de production ou de nouvelles aventures ou d'autres missions. Cependant, nous explorons actuellement activement certains concepts pour un nouveau contenu de fin de jeu, mais nous n'avons rien à partager à ce sujet pour le moment.


    Commentaire :
    Les minuteries de la quête Starfall sont trop courtes.
    Réponse : Après les récents changements dans la ligne de quête de réensemencement, nous convenons que les minuteries sont trop serrées. Nous évaluons actuellement vos commentaires et données pour prendre une décision finale sur les minuteries de la quête.


    Commentaire :
    Nous avons besoin de plus d'espace pour construire ou d'îles supplémentaires.
    Réponse : Actuellement, nous n'avons pas l'intention d'augmenter la taille des îles des joueurs, cependant, avec le nouveau contenu de fin de jeu mentionné ci-dessus, nous explorons également de nouvelles opportunités ici.


    Une dernière chose

    Avant de conclure cette Mise à Jour du Maire, nous souhaitons connaître vos souhaits pour The Settlers Online. Si vous pouviez faire une suggestion pour la mise en œuvre d'une fonctionnalité, laquelle serait-ce ? Partagez vos idées dans les commentaires. Et n'hésitez pas à expliquer pourquoi vous pensez qu'elle améliorerait le jeu.

    Vous êtes invité à partager vos commentaires > ici <

    Merci d'avoir lu cette deuxième Mise à Jour du Maire. À la prochaine !
    Votre équipe de "The Settlers Online"
    Dernière modification par BB_Pantrouille ; 27/06/2024 à 16h06.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.