Rpondre la discussion
Page 3 sur 3 PremirePremire 1 2 3
Affichage des rsultats 21 24 sur 24

Discussion: Mise jour du maire - Deuxime dition [Vos Commentaires]

Btisseur fou
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Starfall.

je ne connais aucun problme de dysfonctionnement mais je regrette une seule chose :
    Dans toutes les qutes, il faut produire des objets, surpresseurs, charges explosives etc., selon les qutes, et des scrappers.
    Quand un joueur tourdi comme moi en produit trop, la production excdentaire est perdue car inutilisable pour les fois suivantes, sauf pour les units de coques, de voile et de gaz de chaque premire sous-qute.

C'est fort dommage et onreux et cela pollue le menu toile.
    je vois 2 possibilits pour pallier ce souci :
    1. dtruire les objets en trop avec remboursement intgral des ressources qui en ont permis la production ;
    2. modifier les chanes de qutes en transformant le "produire xx objets" suivi de "utiliser xx objets" au profit de "possder xx objets" suivi de "utiliser xx objets". Ainsi, il serait possible de produire, volontairement, en surnombre un jour o nous avons du temps consacrer au jeu pour gagner du temps les jours o notre possibilit de connexion est plus rduite.
    Dernire modification par Dezelle ; 10/07/2024 09h37.

Chercheur de trsors
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon, c'est bien beau tout a, des retours ont t faits par les joueurs ds le 27/06 mais, ce jour, on ne sait toujours pas si les posts ont t lus car aucune raction de BB_Pantrouille !

Chasseur de dodos Avatar de Bobine81
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi non plus, je n'ai jamais eu de souci avec starfall, hormis la double production d'un item qui depuis encombre mon toile, pour cause d'tourderie (ou de mmoire de poisson rouge) mais je partage :

Citation Envoy par Dezelle Voir le message
    Starfall.
    2. modifier les chanes de qutes en transformant le "produire xx objets" suivi de "utiliser xx objets" au profit de "possder xx objets" suivi de "utiliser xx objets". Ainsi, il serait possible de produire, volontairement, en surnombre un jour o nous avons du temps consacrer au jeu pour gagner du temps les jours o notre possibilit de connexion est plus rduite.

Comme pour les objets du bateau tranger, ce qui permet de le fournir ds son arrive et de fabriquer ensuite (pendant la nuit, par exemple) -> gain de temps et qui en plus vite le bug de la disparition inopportune lors de MJ.

Btisseur fou
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par ella-marmoth Voir le message
    bon, c'est bien beau tout a, des retours ont t faits par les joueurs ds le 27/06 mais, ce jour, on ne sait toujours pas si les posts ont t lus car aucune raction de BB_Pantrouille !
    +1 et c'est trs agaant de voir que le peuple est invit donner son avis et qu'aucun retour n'est signal.

Evidemment, toute ressemblance avec des situations relles existantes ou ayant exist serait purement fortuite ...

Rpondre la discussion
Page 3 sur 3 PremirePremire 1 2 3

Rgles de messages