Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Comment avoir le jour synchrone avec le jour de France

Bûcheron agité
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Comment avoir le jour synchrone avec le jour de France

Bonjour !
    Je m'explique : Quand il fait jour ici en France, mon jeu lui croit que c'est la nuit et il ne fait jour dans mon jeu sur mon PC qu'à partir de 22h du soir, donc il est décalé par rapport à nos fuseaux horaires.
    Que faire pour que je retrouve la logique et vivre pleinement mes journées, y a t'il une pendule quelque part à règler ?
    Merci d'avance de vos réponses.
    PB

Moulin à paroles
    Monde
    Terres d'Ambre
    as-tu vérifié dans les paramètres du jeu, sur quel fuseau horaire tu es ?

ça m'est arrivée d'être décalée après un retour de vacances à l'étranger. je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fait pour le remettre d'aplomb mais ça doit être quelque part dans les paramètres. vérifie aussi ton fuseau horaire sur le forum, des fois que.

bonne chance !

Bûcheron agité
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah, merci je ne savais pas que c'était possible, je vais tenter de trouver cela dans les paramètres. Il faut dire que j'ai cessé de jouer en étant à l'étranger 3 ans, à la reprise je me suis retrouvé donc avec la nuit/le jour et donc l'inverse de la réalité.
    Bon alors soit je ne trouve pas où régler cela, suis je trop glandu pour le trouver ? pourtant je ne suis plus un lapereau de la semaine (à 77 ans et demi il serait temps), donc mis à part la roue crantée des réglages je n'ai pas trouvé du tout.
    Peux tu me dire comment faire !
    Merci d'avance et bon dimanche.
    PB

Moulin à paroles
    Monde
    Terres d'Ambre
    regarde déjà sur le forum sur quel fuseau horaire tu es, dans le menu Action puis options générales.

je ne sais pas si les deux sont liés mais sait-on jamais. sinon quand je reviens de Dublin ou Londres je vide le cache et les cookies du navigateur que j'utilise pour le jeu car il me croit encore là-bas et me dit que ça n'est pas ma langue choisie, bizarrement.

Bûcheron agité
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci à ceux qui m'ont répondu.
    J'ai eu la réponse carrément sur le jeu, un jeune m'a expliqué de cliquer sur les étoiles en haut du jeu et d'enlever "marchand de sable", ce que j'ai fait et miracle ou pas, j'ai le jour complet sur le jeu, et je ne me bousille plus la vue, à vouloir déchiffrer ce que je voyais mal malgré ma paire de lunettes de vue que m'a imposée le toubib.
    Merci encore à tous et si cela vous arrive aussi, pensez aux étoiles en haut du jeu.
    Ouf !
    Dernière modification par Andoufielle ; 10/07/2024 à 13h05.

Répondre à la discussion

Règles de messages