Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bienvenue à BB_Datto !

Community Manager
    Monde
    Terres d'Ambre

Bienvenue à BB_Datto !

Chers colons,

BB_Pantrouille est parti vers de nouvelles opportunités et ne fait plus partie de l'équipe ; il vous souhaite cependant le meilleur !

Mais aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter votre nouveau Community Manager : BB_Datto ! Il sera votre interlocuteur privilégié pour tout ce qui concerne "The Settlers Online", alors n'hésitez pas à lui demander de l'aide, ou même simplement à lui dire un petit bonjour . C'est aussi un grand fan de stratégie - il est donc impatient d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce jeu et sur notre illustre communauté !

Accueillons-le chaleureusement au sein de l'équipe et de la communauté "The Settlers Online" !

Community Manager
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous !

Je suis BB_Datto, votre nouveau CM. Mon histoire avec Settlers remonte à quelques années, quand j'ai découvert le jeu dans ma jeunesse et y passait de nombreuses heures. À l'époque, j'étais fasciné par la construction de villes et la gestion des ressources, même si je n'étais pas toujours le plus habile stratège !

Cela fait un moment que je n'ai pas joué, et je dois avouer que je vais avoir besoin de me remettre dans le bain et de me familiariser avec toutes les nouvelles fonctionnalités et évolutions du jeu. J'espère que vous serez indulgents pendant que je rattrape mon retard et redécouvre cet univers passionnant.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dynamique et passionnée. J'ai hâte de partager des moments avec vous, d'apprendre de vos astuces et stratégies, et de contribuer à rendre The Settlers Online encore plus agréable pour tout le monde. N'hésitez pas à venir me parler sur le forum ou en jeu, je suis toujours ouvert aux discussions et aux suggestions.

À très bientôt, et que vos colonies prospèrent !
    Dernière modification par BB_Datto ; 12/08/2024 à 12h59.

Répondre à la discussion

Règles de messages