bjr g acheter des diamant sur le site et ne les ai pas recu comment je doit faire svp?
bjr g acheter des diamant sur le site et ne les ai pas recu comment je doit faire svp?
Bonjour Wanawoo,
S'il vous plait contactez le support pour des soucis de ce type. (sur la page principale, cliquer sur aide-support)
Envoyez le plus d'informations possible, incluant si possible une capture d'écran de preuve d'achat par exemple.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
J'ai le même problème j'ai envoyé 5 (CINQ) messages au support aucune réponse aucun suivi, à se demander si le support existe encore
Bonjour, même problème. Ca fait 10 jours, rien reçu....
Et BB_Datto, je vois bien l'emplacement du contact support, mais pas le moyen d'insérer des photos de mes preuves d'achat...., si vous pouviez me guider....
Bonne journée.
Dernière modification par Merlin3-0 ; 05/12/2024 à 09h35.
Toujours aucune nouvelle de mon achat du 25/11/2024....
Ca devient inquiétant quand même, aucune réponse aux tickets....
Bonjour Merlin3-0,
Je suis désolé d'entendre cela.
Je remonte ceci aux équipes techniques, en espérant qu'ils pourront vous répondre bientot.
Cordialement,
Continuez à dépenser votre pognon pour un jeu bugué a mort
Merci de ton aide constructive JP))
Désolé si ça ne plait pas mais sur le sujet il n'y a plus d'aide constructive , sur Hélios nous ne voyons plus de BB , des maj en boucle sans savoir pourquoi , des bug, des bug...
Donc si les joueurs ne comprennent pas que le mieux à faire c'est surtout de ne pas sortir une CB bancaire.
Encore ce matin une mise à jour sans savoir ni pourquoi ni comment, avec un évènement basé sur la récolte par les explorateurs on sera tous perdants mais ça ne fait rien suffira d'un happy n'importe quoi pour aller dépenser.
Le jour où le jeu sera définitivement arrêté , genre anno 1604, on verra si ceux qui cherchent du constructif en ont trouvé.
Bon, je pense que je peux faire une croix sur mon achat. C'est vieux de trois mois.
Dommage, j'aurais eu ma mine de fer infinie !![]()