Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: La Fête de Guilde vous attend ! [Vos commentaires]

Community Manager
    Monde
    Terres d'Ambre

La Fête de Guilde vous attend ! [Vos commentaires]

La Fête de Guilde arrive !

N'hésitez pas à laisser vos réflexions et commentaires ici

Bon jeu !

BB_Datto

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

j'ai jeté un coup d'œil sur le wiki (https://tsowiki.eu/de/events/guild-fest/2025/ pour la version allemande, je n'ai pas vérifié si quelqu'un a traduit tout en français) de l'évent (après un tour sur le serveur test où je n'ai rien appris, n'étant pas guildé là-bas).

Visiblement on gagne des jetons ("Gildenfest-Marken") en faisant des coops et en brulant des ressources (cet aspect semble être similaire à l'évent anniversaire); par contre TOUTES les récompenses se paient avec un monnaie spécial ("Gildenfest-Auszeichnungen").
    La SEULE source de cet monnaie semble être le classement final de sa guilde (Platine, Gold, Argent, Bronze -- donc seulement 4 guildes vraiment classés --- et un bonbon pour tous les autres participants "Good Try") ???

Du coup si un serveur a 4 guildes qui se donnent du mal pour avoir un bon placement il est complétement inutile pour les autres de se fatiguer ? Avoir UN jeton ou des millions ne change rien si il y a 4 autres qui sont meilleurs ?

Est-ce c'est voulu ? Si, pour chaque serveur, il y a 4 guildes qui participent activement à l'évent, est-ce que votre game-désigner va estimer qu'il a livré un bon travail ?

Chercheur de trésors
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Avant de faire "s'affronter" les guildes entre elles il aurait été judicieux de régler les soucis de bugs et autres désagréments sur le jeu !!!!
    Juste une question, que vous n'avez pas dû vous poser, dans quel état est la majorité des anciennes guildes avec la perte de joueurs dont le jeu a souffert ?

Vous avez 4 heures et vous rendez vos copies !

Irréductible
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour avoir joué à ce genre de jeu, où des guildes/alliances/groupes s'affrontent, je rejoins mumu : au final ce sont toujours les mêmes dans les 5-10 premiers (selon le jeu) et le reste finit par ne plus participer. perso j'ai vite renoncé et ai quitté ces jeux, je n'ai sans doute pas la mentalité pour les combats contre les autres

Maître de l'acier
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    S'il s'agit de cramer des montagnes de ressources pour obtenir rien du tout ça ne va pas motiver les troupes, genre Starfall il y a un moment que j'ai stoppé cramer ce qu'il faut des semaines à produire pour ne jamais avoir les skins ça va 5 minutes.

Druide Barbu
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Ma guilde est très petite et la plupart des membres sont inactifs. Que faire ?"
    Je ne suis pas sur que ce genre d'événement fasse revenir tous les joueurs qui ont aimés SETTLERS II et qui ont fait le succès de STO au début.

Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, ton dernier post BB_Datto sur cet évent, un point serait à éclaircir :

Bronze : Les meilleurs 80 % - 31 %
    Argent : Les meilleurs 30 % - 11 %
    Or : Les meilleurs 10 %
    Le gagnant n'est pas représenté dans la barre de classement car il n'y a qu'un seul gagnant par monde de jeu !
    Le gagnant c'est clair,
    Les guildes qui font partie des 10% les meilleures, clair aussi, il y aura donc plusieurs guildes à la 2ème place.
    Les meilleurs 30%, je devine, par contre 11%, cela correspond à quoi ?
    Les 80% oui, mais 31% qu'est-ce que c'est ?
    et
    le gagnant fait aussi partie des 10%, des 30%, des 80%, les récompenses sont cumulatives ?

Dénoyauteur d'endives
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super, de toutes façons, le serveur test est inaccessible. Bien connecté mais echec lors du lancement du jeu. Depuis plusieurs mois. Et je ne suis pas le seul à ne pas y avoir accès.....

Répondre à la discussion

Règles de messages