Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Noël : Transformation des cadeaux dans le garde-à-manger NE PLUS possible !?

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre

Noël : Transformation des cadeaux dans le garde-à-manger NE PLUS possible !?

Coucou,

j'ai beaucoup trop de cadeaux (les choses au marchand m'intéressent pas) et j'ai eu l'intention de le transformer en mortier. Je viens de m'apercevoir que cette transformation n'est plus proposé

Est-ce que c'est voulu je n'en ai rien lu dans la description de l'évent -- mais je suis peut-être passé à côté de cette information.

Jusqu'au-boutiste (999 posts)
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne me souviens pas avoir pu changer les cadeaux en mortier au gm un jour. par contre tu peux acheter du mortier avec tes cadeaux au coffre d'event, presque tout en bas avec l'ascenseur.

bonnes dépenses ! (je fais la même chose, huile et mortier)

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    je ne me souviens pas avoir pu changer les cadeaux en mortier au gm un jour. par contre tu peux acheter du mortier avec tes cadeaux au coffre d'event, presque tout en bas avec l'ascenseur.

bonnes dépenses ! (je fais la même chose, huile et mortier)
    En fait, je viens de trouver le paragraphe correspondant dans la description de l'évent : Comme annoncé les transformations ont été enlevé avec la fin de l'évent :-(

Jusqu'au-boutiste (999 posts)
    Monde
    Terres d'Ambre
    ah zut ! il ne te reste donc plus que le coffre.

Bâtisseur fou
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    ah zut ! il ne te reste donc plus que le coffre.
    Oui, et j'ai l'impression qu'ils ont mis un délais extra-longue pour rendre ces achats en boucle particulièrement pénible -- le sablier tourne et tourne, plus il y a un refresh de la page avant qu'on puisse finalement appuyer à nouveau sur la marchandise :-(

Répondre à la discussion

Règles de messages