Bonsoir tout le monde,
j'ai eu beaucoup de difficultés de me connecter ce soir -- est-ce que je suis le seul d'avoir eu ce problème ??
Bon week-end !
Bonsoir tout le monde,
j'ai eu beaucoup de difficultés de me connecter ce soir -- est-ce que je suis le seul d'avoir eu ce problème ??
Bon week-end !
ça promets pour lundi :-/
Toujours impossible de se connecter.
Si ça continu comme ça, je pense que je vais zapper l'event, quitte à attendre que ça marche pour pouvoir se connecter, autant regarder la tele, faire le jardin, aller à la plage (pour ceux qui le peuvent).
quasi impossible hier, ai réussi à apercevoir le jeu 1 seconde avant d'avoir une erreur générale et de me retrouver à la porte, ensuite erreur générale à chaque tentative. par contre aucun souci ce matin. ouf.
c'est de pire en pire raz le bol
Hier soir je n'ai plus essayé; ce matin aucun problème ici -- par contre le serveur allemand : Déjà hier soir un erreur de la base de données, ce matin le site ne peut pas être chargé ...
Terres D Ambre
Les problemes de connexion ne SONT PAS RESOLUS
14 juin impossible de se connecter avant 6h50
15 juin tout est au ralenti UPLAY est largué meme acceder au forum est une galere
Le 16 juin est censé démarrer l event ? comment jouer dans ces conditions ?
BOUGEZ VOUS !
Terres D Ambre
Connection issues are NOT RESOLVED
June 14 Unable to connect before 6:50 a.m.
June 15 everything is in slow motion UPLAY is dropped even accessing the forum is a hassle
June 16 is supposed to start the event? How can we play in these conditions?
GET MOVING!
Hello,
Je confirme...
Hier, impossible de me connecter durant 24H
et dans ma guilde, on est plein à avoir ses nouveaux soucis de connexion qui sont récurrents
A tel point que l'on se demande si on vit pas la dernière année de Settlers online là
Pareil, impossible de se connecter hier.