Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Butins récupérés par BROHMANN : Razzia des Pillards

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Butins récupérés par BROHMANN : Razzia des Pillards

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un post au sujet des butins "Razzia des Pillards" que l'on obtient à chaque camp ennemis vaincus après le passage de notre BROHMANN.

En effet, il devient pénible d'ouvrir un par un chaque butin (4 cliques + mouvement de souris + temps de génération du butin) afin de récupérer la récompense. Bien souvent à prendre bien deux heures pour ouvrir les 500 butins présents dans le menu étoile. Limite de se faire une tendinite

Serait-il possible, lors d'une future mise à jour, d'intégrer la possibilité de sélectionner la quantité voulue de butins à ouvrir pour récupérer d'un coup leurs butins.

Bien souvent, j'ai envie de le laisser sur l'île en sachant le travail gargantuesque qu'il me donnera à faire.

Excellente journée et good game

Irréductible
    Monde
    Terres d'Ambre
    vu que le "déménagement" de ubi à cip va prendre plusieurs mois et devrait être terminé en 2026, je doute qu'il faille attendre des améliorations sur le jeu d'ici là (à part d'éventuelles corrections de bugs qui arriveraient).

le mieux est que tu les ouvres chaque jour après avoir terminé les aventures qui te les ont octroyés. bon courage et bon jeu !

Répondre à la discussion

Règles de messages